ORDIA recherche pour un de ses clients, intervenant dans le domaine sanitaire et social, son/sa Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion, en alternance.
Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel d’Assistant Commercial de Niveau 5 (BAC +2)
Les missions :
- Le suivi de la flotte automobile (gestion des contraventions, des cartes carburants, des cartes mobilité inclusion, mise à jour des tableaux de bords…)
- Le suivi des dossiers d’assurance (suivi des sinistres, mise à jour des dossiers…)
- Le suivi de la téléphonie mobile (gestion des commandes, des SAV, mise à jour des tableaux de bord, suivi de facturation)
- Le suivi de la téléphonie fixe (mise à jour des tableaux de bord, suivi de la facturation)
- Le suivi des vérifications réglementaires
- L’aide à l’élaboration des dossiers de consultation et le suivi des marchés conformément à la réglementation de la commande publique
- Le classement des documents
- L’accueil téléphonique
- La rédaction de mails
Profil souhaité :
- Rigueur, discrétion
- Bon sens de la communication
- Bon esprit de logique
- Capacité d’adaptation, rédactionnelle et organisationnelle
- Bonne capacité d’analyse
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet)
Lieu de travail : Saint-Denis
Lieu de formation : Le Port
Type de contrat
Contrat d’apprentissage
Durée de travail
35 heures (temps de formation inclus)
Salaire
Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 61% du SMIC selon âge et diplôme.
Envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme à recrutement@ordia.fr sous la référence AFSA1024