Assistant(e) Administratif(ve) en alternance – PROPA0225

ORDIA recherche, pour un client spécialisé dans la fabrication d’équipements hydrauliques et pneumatiques, son/sa Assistant(e) Administratif(ve), en alternance.

 

Vous travaillez tout en préparant un titre professionnel de Secrétaire Assistant de Niveau 4 (BAC)

 

 

Les missions  :

  • Facturation : Etablir et envoyer les factures aux clients dans les délais impartis
  • Gestion des commandes : Traiter les demandes de bons de commande et s’assurer de leur suivi 
  • Lettrage des règlements : Vérifier et lettrer les règlements clients pour garantir une comptabilité précise
  • Traitement des courriels : Gérer la correspondance électronique, répondre aux demandes et orienter les messages vers les bonnes personnes
  • Recouvrement : Suivre les créances clients et procéder au recouvrement des impayés
  • Gestion de l’agenda : Organiser l’agenda d’intervention des techniciens et coordonner les rendez-vous
  • Comptage des heures : Suivre et comptabiliser les heures de travail des techniciens
  • Accueil client : Accueillir les clients sur place et gérer les interactions avec professionnalisme 
  • Encaissement : Effectuer les encaissements des paiements reçus sur place
  • Support activité commerciale : Communication, animation, réseaux


Profil souhaité :

  • Connaissance des outils bureautiques (Word, Exel, etc..)
  • Connaissance du logiciel EBP : Un plus apprécié
  • Connaissance en comptabilité
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement


Lieu de travail
: Le Port

 

Lieu de formation : Le Port

Type de contrat

Contrat d’apprentissage

Durée de travail

35 heures (temps de formation inclus)

Salaire

Selon barème légal spécifique au contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. De 43 à 100% du SMIC selon âge et diplôme.

Envoyer CV, lettre de motivation à e.berry@ordia.fr sous la référence PROPA0225

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